Toutes les entreprises ont besoin d’avoir un système performant de gestion de commandes, de ventes et de facturation. Mais surtout de pouvoir avoir une vision d’ensemble de tous ces processus en temps réel !
Depuis 2017, c’est ce que propose Microsoft Dynamics 365 for Finance & Operations dans sa version Business Edition, avec son système Online & On-premise de son ensemble d’applications intelligentes qui collaborent de façon plus efficace !

Voulez-vous compléter ces tâches à partir d’un système unique avec une intelligence intégrée ? Assurez-vous de consulter ce tour bref mais instructif de Microsoft Dynamics 365 pour les finances et les opérations, édition commerciale.

Voici une introduction et une présentation de MS Dynamics 365 ainsi qu’à ses fonctionnalités. Vous allez découvrir les bases de la gestion financière, de la gestion des stocks, des ventes, des achats, de la gestion de projet et des rapports d’analyses. De plus, découvrez des ressources supplémentaires pour Microsoft Dynamics 365 autour des métiers de la Finance & Operations (ERP), dans sa version Business, telles que le déploiement, la configuration, le commerce (CRM) et plus encore.

1 | Introduction à Microsoft Dynamics 365 pour la finance & le business
Obtenez une brève introduction à Microsoft Dynamics 365 pour les finances et les opérations en Business Edition.
Video : Introduction à Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations, Business Edition

 

Pour Aller plus loin

Participez à notre nouvelle formation interentreprises et intraentreprise sur Microsoft Dynamics 365 CRM (Customer Relationship Management)